Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
10 mars 2007

Ma petite viking

Je suis tellement lente.... mais je ne vois pas le temps passer avec ma boutique....  Voilà enfin les photos du costyme que j'ai fait pour ma fille pour le carnaval cette année. Parfois il fait de bien de faire autre chose que le scrap, et j'aurai des idées que je peux adapter pour le scrapbooking plus tard.

J'ai trouvé les boutons en Norvège. Chaque fois que j'y retourne, j'en achete. Ce sont des boutons ou plutot attaches qu'on utilise pour des pulls traditionels et vu que je tricote, il faut que j'en ai. Et pour le scrapbooking, ces attaches sont vraiment beau! Je les ai vu sur des nombreux pages en Norvège.

Sinon on est trés contente avec le casque en papier maché. Les garçons voulaient le même! Et ma fille a eu des questions où elle l'avait acheté ;-)

Ma petite viking - et des photos à scrapper!

vikingen

vikingen2

Publicité
Commentaires
A
super déguisement ! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité