Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
4 avril 2007

J'ai eu un paquet aujourd'hui...

Et je suis vraiment contente, c'était pour moi et pas pour Madame Scrap! J'ai tourné autour du contenu de mon paquet toute la journée, prête pour l'attaquer....  Ma maman qui est super gentille a pensé à moi. C'est bientôt paque, une fête chez moi où on lis beaucoup à pâque et on mange de pâte amande. Desolée mes amis français; je trouve que la pâte amande norvégien est mieux que le français. Mon colis a apporté le soleil chez moi aujourd'hui. Voilà ce que j'ai eu:

mennsomhater

J'hesite: Attaquer le livre ce soir ou scrapper? C'est un livre suèdois, un policier.

nidar

Niam.... mais je n'en ai plus!!!!

Et maintenant je vais ranger les colis de Madame Scrap. "Elle" a eu des papiers Au-delà des cimes aujourd'hui et j'ai préparé des bazzill coordonnés pour les deux collections.

Publicité
Commentaires
M
miam ! j'adore la pate d'amande moi ! je trouve qu'elle est pas super en france aussi, après ça dépend où on l'achete :)<br /> <br /> bonne soirée ! bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité