Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
6 juin 2007

Une tache d'Espoir

Voilà ce que j'ai pensé en ouvrant le mail de ma maman aujourd'hui. Elle prend beaucoup de photos et elle l'a toujours fait. Quand j'étais petite elle développait ses propres photos. Je me rappelle bien tout les bains diffèrent et la magie quand l'image sur la photo apparaît.  Internet est bien, même si la distance est là on peut avoir beaucoup de contact.

 Sa photo d’aujourd’hui m’a beaucoup plu. Je connais les fleurs, elles viennent de chez moi. Là-haut, où il y a encore le printemps. Une tache de couleur fraîche ; dans un environ terne. Une photo qui m’a fait sourire. La journée aujourd’hui était un peu triste, j’étais plongé dans une texte sur de pétrole (traduction…) et mes pensées étaient ailleurs…. Les fleurs, le scrap, le tricot, la peinture, la montagne, les vacances…

 Ma chère maman ne pouvait donc pas choisir une meilleure journée pour envoyer sa photo !

IMG_1586

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité