Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
13 septembre 2007

Journée vélo - Gare aux bobos

Entre le travail avec Madame Scrap, la traduction (euh oui, par obligation j’ai aussi une autre activité) et l’organisation familiale, j’ai pris le temps pour faire une page. Le scrapbooking me repose et trop souvent je dis que non je ne peux pas, pas le temps… Donc hier soir, j’ai profité.

Il y a quelques jours j’ai bien étudier le livre de Prisca « Couture), c’est sûrement pour cela que j’ai regardé mon placard… J’y ai trouvé une vielle chemise... ensuite un ciseaux et voilà !

J’étais obligé de suivre des consignes, car je suis inscrite dans l’école de SE…. Embellissements fait maison et carré/cercle.

 
L’anecdote :

C’est moi sur la photo. Une balade vélo avec mes enfants qui a mal terminé. J’ai fini à l’hôpital. Un jeune m’a renversé sur le mauvais coté et je suis tombé. On était sur la piste pour vélo, il faisait une course avec ses copains…. Et il m’a double sur mon côté droite, Ma fille et moi est tombé sur le vrai route, heureusement pas de voiture. J’étais fou de rage ! Je ne me suis même pas senti que j’avais mal. Ma fille n’avait que deux ans, je crois. J’avais peur pour elle. Mais elle était bien protége. J’ai réussi de rentrer, mais le lendemain impossible pour moi de marcher… donc l’hôpital. Le traitement que j’y ai eu droit… aïe… je ne l’oublie pas !


IMG_0118

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité