Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
22 septembre 2007

Silje - simplement belle

Une petite page faite hier soir pour l’école de SE. Ma fille était toute contente sur la photo, car elle a mis sa robe favorite. Toujours souriante quand elle peut mettre des robes… Son nom "Silje" se prononce Silié ;)

Il y a pas mal de journaling sur cette page, mais on ne le voit pas très bien. J’ai écrit à la main, petit, mais beaucoup.
 
Les papiers sont les derniers venus de Carolée, une nouveauté dans ma boutique. Rouge et noir… Il existe également comme mini kit. Le fond est un Bazzill Twig. Chipboard de BG, embossé. Rub-on de DaisyD's. Fleur de soie de Prima, puis un bouton trouvé je ne sais pas où…. et stylo un peu partout…

IMG_0227

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité