Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
8 octobre 2007

Prochain arrêt Finlande

Enfin je rescrappe....

Voilà une page faite pour le forum SE, devoir géo. Une page que j'ai vraiment aimé à faire.
D'abord, j'aime beaucoup la photo de ma fille. C'est rare qu'elle ne fasse pas une grimace ou des sourires trop souriante... Là elle est vraiment naturel.

C'était une journée inoubliable. C'était par hasard mon anniversaire et on était à Stockholm. Une belle ville qui mérite une visite. Il faisait beau et on a profité. Ensuite on est parti au port pour prendre le bateau pour la Finlande... Un grand détour pour aller en Norvège, mais c'était les vacances. Les enfants ont adoré le bateau. Nous aussi, mais moi et mon mari n'ont pas bien dormi. Notre cabine était vraiment petite, c'était minuscule... Prix économique, et je sais pourquoi.... Mais on a tous des bons souvenirs, et c'est le plus important.

J'ai utilisé les papiers ColorsConspiracy, Crate Paper, DDDesigns7.... Etiquette et stickers de Carolées Creations. Tout viens de ma boutique, sauf le ticket et ma fille ;) . Le petit "cadre avec les observations est collé sur un carton épais pour donner un peu de volum. Mais on ne peut pas le voir sur la photo.

Le journaling est un mélange de français et norvégien... Il y a sûrement des fautes, mais c'est moi, donc complètement normal.

prochainarret

Publicité
Commentaires
V
Ah la Finlande ... une distination qui me fait rêver ! Ta page est très jolie toute en fraicheur avec bcq de détails.<br /> Bravo.
V
Oh c'est super !!! Quels bons souvenirs de voyage !!!<br /> Biz' et bonne soirée, Vi
S
ta page est superbe je l'aime bcp!!! bise sandisouri
M
tres jolie page pleine de fraicheur!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité