Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
13 octobre 2007

Bof bof

Une page freestyle, mais  franchement je ne suis pas contente. Cette page ne me plaît pas, mais je me suis amusée en la scrappant.... Peut-être contradictoire, mais c'est le cas. Je me régale avec des expériments, peinture et je me lâche... Pas beau, mais tant pis. Difficile de la refaire, donc je la laisse comme ça. Je voulais faire un peu d'expériments, chose faite. Des microbulles collé un peu partout, chipboard Basic Grey, Papier  Rouge de Garance avec des triangles dans Colors Conspiracy (faut utiliser des chutes), feutrine, peinture acrylique et peinture 3D, Ruban de chez Adornit Carolee's Creation et  Crackle accent qui fait penser aux  glaces... Les photos n'étaitent pas non plus de la meilleurs qualité. Donc pour moi c'est une page "Bof bof"... Il les faut aussi ;)

Bon Week end en esperant que ma prochaine page ne sera pas "bof bof"

tynnis

Publicité
Commentaires
C
tu me fais rire avec tes "bof bof".... au moins, tu as testé plein de nouveaux trucs et tu t'es amusée : c'est ce qui compte : un peu de détente, c'est avant tout un loisir !!!!
A
Oh tu es dure avec toi! moi, je la trouve pas si mal cette page! et au moins tu scrap! moi c'est calme en ce moment!!<br /> pourtant depuis que j'ai pu parler scrap avec de vraies scrappeuses cette semaine, j'ai trop envie de scrapper, mais manque de tps!!! grr la vie est dure!!! lol<br /> Biz
S
il y a toujours certaines de nos creas qui nous plaisent moins que d'autres ....y'a plein de choses intéressantes sur cette page et ca se voit que tu t'es lachée et moi je la trouve pas si mal que ca ... mais continue dans le freestyle parce que ca fait du bien !!!!:-)))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité