Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
10 janvier 2008

Petite page + bla bla

Bonne Année 2008

Dimanche j’ai passé une soirée calme et bien. J’ai scrappé ! Il fait longtemps que j’ai eu le temps de sortir mon matériel. J’espère que ceci va se reproduire très bientôt. Je n’ai pas vu décembre passé. Le travail a pris tout mon temps et je suis tombée malade. Une chose qu’il ne faut pas quand on est sur son propre compte. Pour la boutique ça va, noël c’est calme. Mais pour la côté traduction j’ai eu plusieurs missions très techniques. Mon rêve pour 2008 : pouvoir dire non aux traductions ! Mais je ne suis pas encore là. Pour l’instant j’ai beaucoup d’idées pour ma boutique, mais il me manque le temps et argent. Donc tout va très doucement avec moi, mais je suis quand même fière de ce que j’ai fait. Je suis aussi contente de ma petite page.
 

Le journaling est en norvégien. J’ai écrit le conte, comme un vrai compte. « Il était une fois…. » Les papiers sont des Carolees et uni des gaia. La fille sur la photo, toute contente. La première dent qui tombe est un moment très fort.


histoire_dent

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette jolie page et les autres!!<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité