Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
6 mars 2008

Gentil coquelicot, Mesdames....

J’ai pris un peu de temps pour scrapper. Mon remède miracle pour le stress. Et je suis contente avec le résultat. Je voulais une page printanier, au même temps qu'il fallait tester des tampons que j’ai reçus il y a quelques semaines. Parfois c’est dur de faire des titres. Mon conjoint m’aide énormément, aussi cette fois-ci. Il a cherché un livre de chanson d’enfant pour moi. J’ai appris ce chanson, une partie de la culture françaises que je ne connaissais pas avant. Mais même après avoir fini cette page, je chantais encore. Vous avez sûrment eu une chanson "dans" votre tête, une chanson qui ne veut pas partir, vous le chantez sans cesse, toute la journée… Je descendis dans mon jardin (bis) pour y cueillir du romarin. Gentil coquelicot, Mesdames. Gentil coquelicot nouveau……

Desolée pour la qualité de la photo.

gentilcoq

Liste sur des articles se trouve ici


Publicité
Commentaires
S
très sympa ta page. j'aime bcp les couleurs
L
Magnifique page !
A
très jolie cette page
B
Bravo elle est sublime tu as un don pour accorder les couleurs : j'adore
F
chouette page aux couleurs du printemps...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité