Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
16 juillet 2008

Chez le coiffeur

En ce moment je scrappe pas mal.... Un vrai plaisir! Je suis surchargée de travail en ce moment, mais tant mieux! Je préfère travailler que d'avoir des périodes sans à rien faire et bientôt des vacances... Et je vais emmener quelques affaires de scrap. Il paraît que je vais organiser un ou deux atelièrs de scrapbooking vers Cap Nord!

Voilà une page faite aujourd'hui, pendant une petite pause. Une page qui est "venue" toute de suite, je pense 30 minutes chrono! C'est une page "Bollywood" faite pour un forum.

IMG_0214

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhh tonette <br /> <br /> je recherche depuis longtemps ce papier rose où il y a des écritures (memories etc etc ...) c quelle marque ?
P
Sympa cette page, pas trop ton style habituel mais très réussie ! Céline la Mure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité