Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
21 septembre 2008

1 2 3

Enfin une nouvelle page pour le blog, la colle n'est pas encore sec. Impressionnée par moi-même! J'ai du mal de trouver le temps pour ce blog. Je scrappe quand je peux, ou quand je ne devais pas scrapper comme aujourd'hui. J'aurai du faire de ménage... linge à ranger, stock à mettre àjour etc, mais je suis tombé sur une photo. C'est mon anti-stresse.

Je scrappe vite. Une obligation pour moi, parfois trop vite et après c'est trop tard. Le papier est trop coupé, la photo collé, pas le bon coloris d'encre, impossible d'enlever les stickers sans abimé le papier il y a de la peinture partout. Rien à faire. On s'enerve, ensuite on rigole; c'est la vie. L'importance est de créer quelques chose.

Voilà ma page. Pas de papier trop coupé, je suis contente. Journaling et les titres en norvègien pour que personne puisse me donner un leçon grammaire. Pour les curieux: Slipp = Lache

SYKKEL

Papier Cherry Arte Boystory, Bazzill orange et blanc, découpe Basic Grey, Peinture Dabber, Alphabet flock de Prima Marketing, Alphabet de PinkPaislee, Fleur de Prima Marketing

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité