Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
16 octobre 2008

Gappat

Voilà l'endroit que j'aimerai y être maintenant... Peut-être les collines sont couverts avec de la neige. Les rennes courent pour se rendre à la terre d'intérieure pour hiver. Je ne bouge pas cet hiver, sauf par des photos et le scrap.

La page était faite pour un challenge cet été. Mon DH français est sur la photo. J'ai une chance car il aime mes montagnes autant que moi.

Je n'arrive pas de mettre ce blog ajour souvent. Trop de chose à faire. Souvent je me demande pourquoi je continue. Les traductions et la boutique au même temps. Il y avait un reportage hier sur la télé sur une femme qui cumulait trois travails. Chapeau! Je me suis reconnu quand elle a dit qu'elle ne pense pas à sa situation car elle avait peur de craquer. Je pense un peu, mais j'essaye de penser à l'avenir. Un jour je dirai non aux agences de traductions... un jour! Je supporte mal la traduction.  J'avais pensé d'arrêter, mais je n'ose toujours pas. Surtout maintenant quand j'observe que de plus en plus petites boutiques en ligne ferment leurs portes. Cela me faire peur parce que je ne peux pas battre Goliat. Donc je continue ma vie en parallelle. En tout le cas c'est un chance que je peux faire les deux.

gabbat

Publicité
Commentaires
J
Ca faisait un bout de temps que je n'était pas venue te voir, tes pages sont toujours aussi belles bravo.<br /> Je t'envois beaucoup de courage pour tout ce que tu vis actuellement (j'imagine que ça ne doit pas être toujours très facile)<br /> <br /> Je te fait de gros scrappoutoux et à bientôt sur la blogosphère<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité