Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
1 décembre 2008

Oro jaska, beana

C'est quoi??? C'est un titre d'un chanson faite par des jeunes chez moi. J'admire leur talent et je suis fière. Ces jeunes ont montré que c'est possible, même si on vient d'un petite village loin loin, même si on a des racines samé. Quatre jeunes de 14 à 15 ans qui ont bouleversé d'abord mon propre pays, ensuite les autres pays nordique. Ce weekend le groupe a gagné un grand concours au Danemark. Je suis très touchée, c'est vraiment difficile à expliquer. Ceci fait une partie de mon identité et fièrte. Parfois il parait très loin en vivant en France, mais c'est toujours avec moi. Ce n'est pas toujours evident d'être same ou lapon en Scandinavie. Une larme est tombé de joie, quand j'ai eu le sms samedi soir en rentrant du crop à Chambèry. Mes filles sont des grands fans de ce groupe et souhaite de les voir l'été prochain.

Oro jaska beana (same/lapon) : tait-toi, chien ! Ils mélange lapon et norvégien.   

Voila le lien au You Tube http://www.youtube.com/watch?v=mBEZco1HwdQ&NR=1

Publicité
Commentaires
K
excellent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité