Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
6 décembre 2008

Je regarde encore le télé....

en tricotant. Je n'arrive pas de rester sans rien faire. Le tricot ne fait pas de bruit, donc je ne derange personne. Par contre le scrap... en cherchant LE papier qu'il faut, LA bouton. J'admets je fais pas mal de bruit en scrappant. Et c'est difficile de suivre simplement en écoutant la mission, parce que je suis vraiment ailleurs quand je scrappe.

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Je prepare un salon, je cherche un local sur Grenoble, je developpe des produits: ceci n'est plus un secret, je traite des commandes qui arrive dans ma boutique virtuel. Si tout va bien je peux vous presenter mes premiers articles au salon Créativa. Il me faut plusieurs 'pieds' et ce sera peut-être un moyen pour moi. 

Facile à faire...  et mon père-noêl n'est plus celibataire! Elle avait des nattes, mais je les ai coupé. Il fallait juste trouver l'idée et le materiel qu' il fallait:

IMG_0643

IMG_0645

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
excellent, j'adooooore
S
super mimi !
L
tu nous trouves les encres "palette"!!! bises<br /> je passe te faire un bisou à Créativa et si tu as besoin d'un coup de main!!!
J
Ta petite mère Noël est vraiment superbe, le couple idéal quoi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : beaucoup de courage pour tout ce que tu dois faire en ce moment ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité