Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
18 avril 2009

Un sac fait main

Voilà un petit sac que j'ai fait... un projet rapide. Ce sac a aussi fait son début sur France 3 , le 2 avril, ensuite 34 minutes. Quand je fais des projets comme cela, le résultat est toujours un surpris. Parfois bien, parfois moins bien. Une idée peut rester dans ma tête pendant des mois, il manque peut-être quelques chose pour l'executer, mais soudain tout est là et je peut commencer. C'est comme avec le scrap... et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Mais mon plus grand problème en France reste toujours le matière première. La laine est très cher en France et c'est difficile de trouver une laine qui n'est pas traitée.

Dans le sac je vais mettre des projets tricot en cours... sauf les grands pulls qui prennent trop de la place.

La première photo montre le sac avant la feutrage, tricoté dans une seule pièce:

sacavant

Le sac après:

sac1

sqc2


Maintenant je vais retourner au travail. Madame Scrap a preparé une promotion ce week-end.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
géniallissime
A
impressionnant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité