Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
27 septembre 2009

Chapeau en laine

L'automne est là... signe sûre: j'ai retrouvé ma laine. Pas souvent que je mets un article sur ce blog, mais tant pis ce n'est pas un concours. Je fais quand même des choses, mais les derniers mois ont été très chargé avec le travail. La boutique prend tout mon temps. Aujourd'hui, mon première jour de repos en 15 jours... et je ne veux pas bouger, même pas un centimètre.

Un projet qui a muri un petit moment maintenant et j'ai réalisé en regardant envoyé spéciale et Koh-Lanta!

Maintenant il me manque de la laine, une nouvelle commande est faite.... Je suis très contente du résultat. Mais il y aura quelques améliorations pour la prochaine fois.

D'abord:

011

010


Ensuite:

044

030

Publicité
Commentaires
S
Super sympa j'aime!!!!
C
excellent!!!!!!!!!!!!!! ca te va super bien en plus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité