Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
12 avril 2009

Joyeuses pâques!

avec ma poule fait maison! J'ai du mal d'entretenir ce blog.... Mais mon planning a été très chargé et il faut faire un tri. Voilà. Mais j'ai fait pas de mal de choses. Si je ne travaille pas : Tricot ou scrap.

Voilà une petite poule que j'ai crée, celui-ce était aussi à la télé avec plusieurs de mes créations, FR3 Rhone-Alpes, émission 'C'est mieux le matin' le 2 avril. C'était amusant et très interessant de passer une journée à Lyon avec mon tricot. Surtout que je viens de créer des objets en regardant le télé.... Pas un jour comme les autres. L'équipe était vraiment sympa avec moi.

Je touche à tout. J'ai toujours tricoté, mais je dois toujours changer quelques chose, c'est comme le scrap ou la couture. J'adore tricoté, pour ensuite feutres mes créations. Le resultat est souvent un surpris, mauvais ou bon. Cela depend.

Mais assez de bla bla pour aujourd'hui. Il faut que je retourne à mon traduction... J'ai encore quelques textes à traduire en plus de ma boutique Madame Scrap. Pas par plaisir, mais par nécessité.

poule

Elle est toute petite, environ 15 cm en hauteur.

Et une petite page de scrap.... Pas terrible la photo et le flash, mais tant pis. Une page toute simple, avec beaucoup de papiers uni. Il fallait bien utiliser les bouts qui prennent de la place.

IMG_1388

   
Publicité
Commentaires
D
trés jolie page<br /> bravo
F
extra ta petite poule et ta page extra
J
Une très jolie page accompagnée d'une cocote tout aussi mignone ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité