Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
17 août 2009

Retour en douceur

J'ai du mal de mettre ce blog ajour, pourtant je scrappe, je tricote, un peu de crochet et pas mal d'autre chose. Je me suis demandé plusieurs fois si je vais continuer avec ce blog ou pas, mais je continue malgré le grand absence d'articles et les périodes sans article du tout.
Je sais simplement qu'on ne peut pas tout faire.

J'ai des vacances et je suis retournée chez moi. Comme d'habitude.... Et comme d'habitude j'ai acheté de la laine, un projet dans ma tête a pris forme, maintenant il suffit de la réaliser. Cela peut prendre des mois...

Ma boutique prend beaucoup de temps. En ce moment j'aurai bien aimé avoir une deuxième personne, mais hélas cela me coute trop cher. Pas de salaire pour moi non-plus en aout, mais tant pis il faut faire avec. C'est encore le grand début et tout a changé pour moi depuis que j'ai ouvert à Grenoble. Il y a des hauts et des bas, mais j'y crois. J'ai commencé les ateliers de scrapbooking et ils marchent bien. Que des petits groupes.

Cet été j'ai eu un periode avec crochet. C'est amusant. Voilà un petit chapeau.  J'avais un modèle, mais finalement j'ai tout changé... Voilà les photo avec et sans ma petite mannequin. 


siljechap

siljefourire

chapeaubleu


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité