Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
9 janvier 2007

Une petite histoire

UJ'ai fait un scrapcadeau cette année pour noël, un minialbum pour ma belle-mère. Je pense qu'elle était contente. Elle ne se doutait de rien. Quelques photos était sauvegardé sur l'ordinateur de mon mari après un scan. J'ai aussi fait une recherche moi-même, pour trouver l'histoire derrière les photos. Et j'ai trouvé bien plus que j'avais esperé. Par exemple, j'ai trouvé l'acte de mariage de 1903, l'acte de déces, naissance.... Ma belle-mère a perdu ses parents jeune, et son père a grandi comme orphelin. C'était touchant de lire comment et où.... J'ai pu integrer un peu de l'histoire ancien dans l'album sur de tag et papiers.

J'ai fait l'album d'A au Z. Format 26 cm x 20 cm. Les papiers sont Bazzill, Basic Grey et Daisy Ds. J'ai aussi utilisé beaucop de tampon que j'ai trouvé dans le stock de Madame Scrap (Tout vient de là).

Les photos ne sont pas les meilleurs, mais je n'avais pas beaucoup de temps. Merci pour vos commentaires!

Et l'histoire est celle de ma belle-mère ;-)

IMG_0001

IMG_0004IMG_0006

Et avec l'acte de mariage:

IMG_0007

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

Un petit détail:

IMG_0022

Publicité
Commentaires
N
tu ne me l'a pas montré celui-la!!!!!!!!! il a l'air splendide !! vivement que tu me le montre ;) Bisous
M
magnifique ! ta belle-mère a été gâtée ! encore bravo !
K
C'est un très bel album, j'aime beaucoup le contraste des feuilles! Belle attention de ta part!
F
Ah !!!! Et ben il est très joli ce mini album. Ta belle mère a du être ravie !!!
E
hi hi hi! ah ben vi!!! les machines à coudre servent maintenant au scrap!!! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité