Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
9 février 2007

On avance.... la costume

La pause de scrap continue.... Je profite quand même à voir les nouveautès chez Madame Scrap et j'ai trop envie de tester les nouveaux papiers  ;-)   

Mais il faut finir la costume pour le carnaval demain. Le casque est désormais fini, il ne reste que la peinture. J'ai coussu une robe dit armure, j'ai coupé la fausse fourrure et ce soir je crois que tout est pret. Il le faut! 

Voilà des nouvelles photos (à scrapper.....) Ma princesse viking "Frøya" pour l'occasion....

D'abord essayer le casque avec une sac plastique. Il n'était pas sec et le sac protege les cheveux pour pas mettre la colle partout.

IMG_0416

IMG_0417

Publicité
Commentaires
N
je n'arrivais pas à venir sur ton blog, donc je n'avais pas vu le costume dont tu me parlait : il est vraiment très réussi !!!!! bravo
E
wow elle est super ta princesse viking!!! et félicitations pour ton travail de costumière!!! ^^
C
Qu'elle va être belle cette Princesse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité