Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
27 mars 2007

Fleur en papier cousue

Il ne faut pas forcement plein de matèriel pour faire des belles choses. Voilà une fleur que j'ai fait avec 3 bandes de papier, d'un largeur de 1,5 cm. Je les ai plié en deux, cousu au milieu. Ensuite j'ai fait le chiffre 8 avec chacun de bandes, puis je les ai posé un sur l'autre. Pour que cela tient j'ai mis un point de couture, mais si on a un colle extra fort cela n'est peut-être pas nécessaire. Pour cacher le point couture j'ai mis une petite fleur prima trouvé dans un bitty sac.  J'ai trouvé cette astuce chez Basic Grey.

Pas facile d'expliquer en français, mais il faut oser pour avancer... En tout le cas, j'aime bien ma fleur!

La photo est un peu pale, mais vous voyez quand même la fleur.

rentreeblomst

Voilà la page:

- Les matériels sont disponible chez Madame Scrap.

renree1_r1

Publicité
Commentaires
S
très jolies ta fleur et ta page,il est vrai qu'avec pas grand chose on peut faire quelque chose de beau
T
Superbe ta fleur, un grand merci pour les explications et bravo pour le français!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité