Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
4 mai 2007

Merci!

Il y a un an quelque chose a changée dans ma vie. J’ai ouvert ma boutique en ligne Madame Scrap. Peut-être une folie, mais il fallait le faire. J’étais en chômage, sauf quelques traductions par-ci et par-là… Et j’avais tout tenté pour trouver un travail. On m’avait mis dans une "boîte" qui était bien fermée. Soit j’étais trop vieille, trop jeune, trop qualifiée, pas assez qualifiée, pas assez français, trop polyvalente, pas assez d'expérience, trop trop trop, pas assez, pas assez… La seule moyen pour moi de sortir de cette boîte était de monter quelques chose seule. Donc j’ai crée mon petite entreprise et j’en suis fière. J'ai des fautes français, mais pour moi ce n’est pas important et je vous remercie pour votre accueil et patience. J’ai tout fait moi-même, Madame Scrap est devenue mon troisième « enfant »…  Il y a eu des hauts et des bas… Récemment des bas, avec un ordinateur qui est tombé en panne… Si il y a quelqu’un encore qui attend un mail ou une page de moi, vous pouvez me contacter, car j’ai probablement perdu vos adresses …  

 
J’ai rencontré beaucoup de monde, plusieurs sont devenus des amis. J’ai appris beaucoup, pas seulement de scrapbooking, mais un peu de tout. J’ai fait mon premier salon avec l’aide des « scropines ». Merci, ce n’était pas possible sans vous !

 
Pour l’anniversaire de ma boutique et le scrapday , il y a beaucoup de promotion jusqu’au le 7 mai. J’espère que je peux fêter les deux ans l’année prochaine !

 
Tone

anniversaire_mdmscrap

Publicité
Commentaires
H
Coucou Tonette, je te lance un petit défi sympa. Viens le découvrir sur mon blog dans la rubrique "Défis. Bisous et à bientôt.
T
Bonn Anniversaire et félicitation pour avoir oser, il faut du courage.
I
Joyeux anniversaire ... et plein de bonnes choses pour l'année à venir !
M
bon anniv madame scrap ! et longue vie !!!
M
Bon anniversaire!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité