Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
29 mai 2007

Pause tricot....

Je viens de passer quelques jours sans scrapbooking! J’avais besoin, mais je n’ai pas été inactive ! Parfois il faut vider la tête, normalement le scrapbooking m’aide avec cela, mais pas en ce moment. La limite entre mon travail et ce loisir est très liée et ce weekend je n’ai pas eu envie de penser au travail. En plus j’ai eu une idée qui m’a fait travaillé pendant un moment. Hier j’ai commencé avec une nouvelle réalisation. Retour au tricot ! Il ne fait pas beau et j’ai vraiment envie de finir ce projet. Il fallait que je commence tout de suite quand j’ai su comment faire pour réaliser mon idée. On peut pas encore voir qu'est que c'est.... Mais je crois que ce sera beau..... Tout est dans ma tête et il faut que je le finisse avant que je l'oublie mon idée..

Je tricote très vite en utilisant le technique scandinave (Ma grand-mère tricotait à la même manière comme les français et les anglais font, mais depuis la technique dans le grand Nord s’est développé) . Je n’arrive pas d’expliquer comment je fais, il faut le voir. Je tiens les aiguilles ‘diffèrent’ qu’on peut voir ici et en général ça va plus vite.

Quand j’aurai fini mon petit projet tricoté, je pense que j’aurai la motivation pour scrapper ! J’ai quand même ma petite dose journalière de scrapbooking avec ma petite boutique.

IMG_0052

Publicité
Commentaires
C
Une tite pause pour mieux repartir, t'as raison !!! Vivement que tu aies fini ce tricot, je me demande quelle est ton idée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité