Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
5 juin 2007

Pause tricot 2

Mon petit projet tricot avance. Je suis contente, même qu’il n’est pas encore fini. Il n’y a pas un seul point de couture ! Ce sera un petit sac. Je tricote en rond et pour le fond j’ai utilisé un technique que les pêcheurs utilisaient à l’époque pour réparer leur filet. C’était mon grand-père qui avait appris cette technique à ma mère, qui m’a appris à son tour. Je ne peux pas expliquer comment j’ai fait, mais je peux vous dire que c’est vite fait quand on a la technique dans les doigts. J’ai utilisé deux soirs pour ce sac, pendant je regardais le télé. Ensuite je l’ai lavé pour le cardage. Mon sac est en 100 % laine. Prochaine étape est de le décorer et j’ai sais déjà comment faire.

 

Mais maintenant il est rangé, je ne scrappe même pas. Je suis trop fatigue à cause d’un traitement contre une allergie que je suis, mais j’ai décidé d’arrêter. J’ai pas mal des idées en ce moment, et j’ai envie de les réaliser. Les idées viennent souvent quand on n’a pas la possibilité de les réaliser. Maintenant je traduis un texte technique pour jeudi, et le scrapbooking ou autre chose créative sont interdit pour moi…. Vivement le jour que je peux dire non au travail que je suis en train de faire maintenant.  Mais je vois les papiers et des embellissements défilent…. Madame Scrap est toujours ouverte. Je vois les commandes et cela me donnes souvent des idées. 

Avant Cardage:

IMG_0081

Après Cardage:

IMG_0116

 

J’ai utilisé cette technique plusieurs fois, déjà quand j’étais enceinte la première fois il y 11 ans. J’aime bien voir le changement avec la laine après le cardage. Les possibilités sont illimitées….. aussi pour le scrapbooking. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité