Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
14 juin 2007

La boutique Madame Scrap

Il y a un problème technique avec la boutique en ligne Madame Scrap. J'espère que ce sera réglé rapidement et que Madame Scrap sera à nouveau en ligne demain.  Le scrapblog ne marche pas non plus, mais vous pouvez continuer de m’envoyer des pages pour le challenge Sassafras Lass. Je suis disponible par téléphone ou mail et vous pouvez retirer des articles à Grenoble.  Merci pour votre compréhension.

nydame

Publicité
Commentaires
S
je m'étais posé la question pourquoi ca ne marchait plus, je suis rassurée, je pensais que ca venait de chez moi ?<br /> peux tu me dire si tu as bien recu ma page pour le challenge sassafras lass.<br /> merci beaucoup !<br /> bises ! sophie77
Publicité
Derniers commentaires
Publicité