Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
20 juin 2007

Enfant

Une petite page A4. Le titre et le journaling sont ensemble, c’était devenu comme cela malgré que j’aie une autre idée quand j’ai commençait ma page. Parfois, même souvent, les idées changent pendant le travail.

 

Le titre est Enfant en français. Le journaling, un petit texte qui va avec, un peu philosophique. Elle voit des choses que je ne voit plus… elle étend des choses que je n’étend plus. Elle est naïve et j’espère qu’elle profite. Les soucis viennent trop vite, mais il ne faut pas penser à cela. Il faut vivre, il faut profiter !

 

J’ai utilisé des nouveaux papiers de Carolee pour cette page et le bazzill. Assez simple, mais c’est comme ça.

Les détails se trouve là.

barn

Publicité
Commentaires
S
page! J'aime beaucoup les coloris!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité