Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
3 septembre 2007

Une touche - de crush

Quand je vois ma grande fille, je me pose souvent la question  Pourquoi on habite dans une ville ? Elle est très nature et se sens mieux dans la montagne ou un forêt. Elle n’aime pas les boutiques, mais peut marcher à la montagne pendant des heures, toute contente. Mais comme beaucoup d’autre on ne peut pas choisir l’endroit, il n’y a pas de travail partout et c’est le cas pour ma petite famille. Donc on continue comme avant, dés qu’on peut on se sauve et quitte la ville.

Le titre n’est pas parfait et cela m’énerve un peu… Je croyais que je l’avais, mais avec la traduction j’aurai du prendre un autre. Tant pis…

Cette page est très simple, j’ai suivi des instructions d’une copine norvégienne. J’adore la collection Crush de chez Crate Paper.  Madame Scrap a préparé un mini-kit avec ces papiers au prix favorable.

Voilà le mini-kit disponible:

crush_kit

Ma petite page:

IMG_0016

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité