Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
25 mars 2008

Table naturelle

Elle est belle cette table! 100 % naturel! Fait par des matériaux écologique, une unique exemplaire! Coloris disponible : Blanc. Elle durera seulement quelques jours, sensible aux changements de température.

Je trouve la photo que ma mère a prise belle. L'hiver chez moi, me manque beaucoup. De prendre des ski pour faire des balades dans la nature sans rencontre personne. On n'utilise pas des raquettes en Norvège, on se balades avec des ski de fond. Je connais ce petit rivière, l'endroit où se trouve cette table. Mais elle ne sera plus là cette été. Tant pis, je ne peux rien faire. Sauf scrapper la photo et je vais sûrement me balader vers ce riviére l'été prochain dans le verdure.

Les traces devant sont fait par un glouton.

IMG_1870

J'ai quand même scrappé un peu le dernièr temps. Pas beaucoup, juste un peu. Une photo prise pas loin de cette table, une autre saison.

unefiletoutecontente

Publicité
Commentaires
L
très jolie, j'aime bcp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité