Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
18 avril 2008

Pourquoi?

Je suis dégoutté. Le premier week end ensemble en famille (à part des vacances d’été) en 1 ½  ne commencé pas bien. On aura du être dans la voiture maintenant. Sur la route sans pensées au travail, souci etc… Tout était organisé, j’avais préparé tout pour ma boutique, les sacs étaient faits. Quelqu'un sonne sur la porte ce matin, il est 8H30. Un voisin. Il nous dit que notre voiture est cassée. Quelqu’un a jeté une grille d’égout sur la vitre arrière dans la voiture. On descend, les enfants pleurent. On remonte, l’assurance, garage etc. On ramasse des bouts de verre, plein, plein, plein. Il y en a partout.

Je suis en colère. Pourquoi et pourquoi maintenant ??? Ce week end était tellement important pour moi, j’y pensais depuis des semaines. C’était un petit but quand j’avais mare en travaillant les soirs. Cassé pour casser… On n’a rien dans la voiture !  J’ai travaillé comme une fourmi cet hiver pour que ma boutique tourne. Les soirs, le week end, parfois les nuits. Les traductions que j’ai acceptées en plus, car ma boutique ne me faites pas vivre. Quelques jours sans travail me paraient comme un rêve. Mais des idiots qui ont rien dans leur crâne ont passé sur mon chemin… Donc aujourd’hui un peu de travail, et peut-être on peut aller demain. On a eu un rendez-vous pour la voiture demain, pas possible aujourd’hui.

Tout n’est pas négatif. Voilà le mots que ma fille de 6 1 /2 ans ma fait :

- Maman t’e la plu genti dé maman !

Publicité
Commentaires
V
je suis désolée pour vous tous, c'est éprouvant ce genre de situation, on m'a cassé plusieurs fois mon véhicule , pour des babioles, dont une fois à st martin d'hères , mon fils m'a dit que c'est une chance, quand ils n'ont rien à voler ils brulent par jalousie ou pour le plaisir de nuire,<br /> c'est ta fille qui a la raison des enfants ,toi, tu n'es pas comme eux, tu es gentille <br /> amicalement viviane
C
Rhooo Tone, je suis navrée pour toi... j'espère que tu pourras tout de même sauver un petit bout de ton week-end en pouvant partir demain !!<br /> Je te fais de grosses bises.
C
Bon courage ma petite Tonette, j'espère qu'elle sera vote réparée. Tu n'as pas de Carglass dans ta ville ?
B
ohlàlà ma pauvre Tone je suis vraiment penée pour toi. J'espère que vous allez pouvoir quand même partir même avec un ou deux jours en moins : courage. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité