Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
18 janvier 2007

Tone sur l'antenne

Il y a quelques jours un journaliste m'a contacté pour faire une interview. J’étais d’accord et je l’ai fait hier. Ce n’était pas en direct, c’est programmé pour le 25 janvier. Evidemment j’ai parlé de scrapbooking, scrapbooking et scrapbooking. C’était une interview de scrap. L’occasion est le salon Créativa à Grenoble où je vais avoir un petit stand rempli avec des scrapidules et des papiers. C’est la première fois que je suis à l’antenne pour un radio en France et j’espère qu’on va me comprendre, avec mon accent du Nord. Le français est une langue très difficile, mais je ne peux pas trop y penser. Sinon je n’avance pas. Et je n’ai pas de temps pour y réfléchir, maintenant c’est les préparations pour Madame Scrap ! Le salon est aussi mon premier.

Le radio est France Bleu Isère.

radiofrance

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> Dommage que je sois avec toi au salon, j'aurais trop aimé entendre cette interview, la prochaine je ne la manquerais pas!!!!!!! Bisous
P
Félicitations à toi, c'est super!
A
dommage que ce soit sur une radio locale, j'aurai bien écouté! bonne chance pour le salon créativa!
H
bonne chance pour ce premier salon!!!
F
Super Tonette ! Félicitations pour cette interview ! Je suis sûre que tu seras très bien comprise en onde car, malgré ton accent qui est charmant, tu parles très bien le français.<br /> Bises<br /> Frédérique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité