Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
19 janvier 2007

La neige.... j'en rêve

J'ai trouvé une page que j'avais fait l'année dernière, avec de la neige!!!  Et je me demande si on peut faire de ski cette année... Je l'espère. De ski, de la luge et autres activités d'hiver.  *soupire*

Et je continue de regarder des photos... avec des flocons. 

skicham

Matériel:

Bazzill

Deux

Karen Foster

Flocon Quickutz

Cadre Daisy Ds (Disponible chez Madame Scrap)

Alphabet Basic Grey

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> Ah je l'ai déjà vu en vraie cette page !!! ;)<br /> Elle est très belle!!! (comme toutesles autres!)
M
super ta page ! <br /> a bientôt au salon Créativa !!!
I
j'aime beaucoup ta page, les photos, les couleurs, le titre !<br /> isabelle56
V
J'aime beaucoup ta page et les tons utilisés. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité