Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
3 février 2007

Pas grosse, juste un peu enveloppée...

Ma derniere page, que je viens de finir. J'ai la photo depuis longtemps, mais je ne savais pas comment l'utiliser. La page est fait pour le challenge de SE; titre ciselé.

Le mot enveloppée est ciselé deux fois, pour donner un effet ombre. Puis je l'ai embossé avec utee.

Un peu de dentelle fixe avec de la couture.  J'ai profité de la machine à coudre pour mettre plus de couture sur la page. Parfois c'est difficile de s'arrêter.... Un peu de tampons, brads, fleur de Bazzill, bitty blossom de Bazzill, une vieille bouton, un peu de cordeline et de papier...  Faut pas oublier le papier. J'ai pris Spring Bandana comme fond, un peu de Daisy Ds, et Bazzill (Foxy, aqua et hazel ++)  Et voilà, j'ai reussi de finir ma page...

enveloppee

Publicité
Commentaires
N
elle est rigolote cette photo !!!<br /> effectivement, silje a bien changé lol, bien qu'elle éatit à croquer comme ca!!!<br /> ta page est très belle, j'aime beaucoup la mise en page, je crois que je vais la scraplifter si ca te dérange pas. Bisous
D
J'aime beaucoup ta page, tous ces détails c'est trés beau!
P
meme pas envellopée ! mais tres mignonne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité