Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
7 février 2007

Ce soir pas de scrap....

Bientôt carnaval et comme chaque année je fais des costumes. Et comme chaque année, je n'ai pas assez de temps, mais j'arrive de le faire. Voilà la raison pour que je ne scrappe pas pendant quelques jours.

Cette année ma grande voulait d'être une princesse viking. Née en Norvège, je ne suis pas étonnée par son choix. Et le papa français est ravi. Enfin il peut faire un casque. Je m'amuse comme une gamine, car mon mari s'est mis dans la production de casque. Ma fille a aussi découvert le papier mâché et elle l'aime!  Il y a quelques années j'avais une période papier mâché et j'en ai fait de choses.... Rigolo de le refaire.

Voilà le casque ce soir, encore sur le ballon. S'il est sec demain on va le peindre et faire les dernières finitions.

C'est vraiment facile à faire, c'est rigolo et pas cher du tout!

vikinghjelm

Peut-être je vais scrapper les photos ;-)

Publicité
Commentaires
N
ah ben quand même je le vois !!!!<br /> tu as bien du t'amuser à faire ca !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité