Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
7 juin 2007

Silje

Une page A4, toute simple. La photo n’est pas le meilleure, mais tant pis. L’importance est que c’est une page que j’aime bien moi-même, cette photo est importante pour moi…. aussi la petite fille ! J’ai simplement utilisé une feuille de papier (Crate Paper) collection Samantha. Un peu de tulle, des rub-on Samantha, quelques brads et une fleur que quelqu’un m’a donné pendant un swap il y a environ deux ans…. La fleur était parfaite pour cette page, juste la couleur que je voulais. Le titre est découpé à la main… pas encore le crafty ! Mais je me débrouille avec mes ciseaux. Je dois même admettre que j’aime bien couper mes lettres à la main… Quand je le fais je me repose, je réfléchi, je suis bien, mais il ne faut pas être pressé…

tulle_med_oyne

Tout les articles sont disponible dans ma boutique, mais je ne découpe pas les lettres ;-)

Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe j adore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité