Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
3 juillet 2007

Feu de bois...

Une petite page toute simple entre mes traductions, challenge Madame Scrap, rangement, colis et promotion de Madame Scrap… Les vacances se rapprochent et je dois admettre que ce sera bien. J’ai besoin de charger mes batteries pour que je puisse fonctionne la reste de l’année. La page est venue toute seule et même qu’il n’y a personne sur la photo, c’est sans doute une page le plus personnel que j’ai fait car le feu de bois représente beaucoup pour moi. J’ai des racines lapone « same » et j’ai besoin de liberté à la montagne sans rencontrer personnes. Chaque année je pars seule avec mon mari  à la montagne avec mon sac à dos. On mange le poisson qu'on pêche dans des petits lacs. On mange des baies pour le dessert.  Je ne me suis jamais perdu, je connais la montagne là-haut comme ma poche. On ne rencontre personne, ma région est plus grande que Belgique, mais on n’est que 70 000 habitants…. C’est là haut vers Cap Nord que je trouve mon énergie pour supporter 11 mois dans un immeuble au centre ville.  Le feu de bois c’est une partie de moi !  

feubois

feubois1

Publicité
Commentaires
C
Allez !!!! bientôt.... et avec un avant gout d'air pur samedi quand tu viendras chez Moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité