Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
21 août 2007

8000 Km aller - retour

 4000 km est la distance à mère en Norvège… trop loin ! Chaque année on y va, le mois passé là-haut est très important pour moi. C’est chez moi ! Le soleil de minuit, framboises arctiques les rennes, les élans, la nature, tout…

Les vacances sont finies et je suis rentrée après plusieurs jours de route. Notre voiture a bien travaillé, mais j’avais besoin de repos après les journées dans la voiture. Les vacances en Norvège étaient bien, je suis contente et les enfants ne voulaient plus rentrées en France. Mais pas le choix. On n’a pas fait beaucoup de plage, pas du tout en ce qui concerne moi. Mais je ne suis pas très plage, je préfère la montagne et les ballades dans la nature. J’ai bien profiter et je dois admettre que mon pays natale me manque… on y retourne l’année prochaine.

J'ai ouverte ma boutique Madame Scrap et la vie continue avec la rentrée...

Mais je rêve avec les photos que je vais scrapper.

Tone

--------------

On a pêché les crabs royale. Ceci est une petite!

IMG_0017

Ma fille qui pêche sur un lac.

IMG_1623

Le resultat:

Fangsten

C'était amusant à donner le biberon à l'agneau de mon oncle.

IMG_0293

Pas un hamster, mais un lemming. Un petit animal qu'on trouve dans les montagnes en Norvège. Mais celui-ci j'ai trouvé dans le jardin de ma mère.

Lemmen

Cette photo est prise vers 2H le matin!

IMG_0026

Publicité
Commentaires
L
la dernière photo est à TOMBER. SUPERBE<br /> bon retour parmi nous
L
la dernière photo est à TOMBER. SUPERBE<br /> bon retour parmi nous
C
coucou !<br /> <br /> bon retour parmi nous, ton récit fait rêver.... A plus<br /> <br /> Céline
S
je suis déjà allée en finloande c'était superbe ;..je reve de la norvege et aussi du danemark ... très belle foto et t'inquiètes tu y retourneras l'année prochaine !
M
oh!là!là! ça donne vraiment envie!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité