Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
17 octobre 2007

Enfin Ikea....

Encore une journée qui est partie sans que je me rendre compte. Une journée bleue et jaune.... Je ne sais vraiment pas où le temps part…. Pas de scrap aujourd’hui, mais un peu de travail et j’ai profité de visite de chez moi. En plus IKEA vient d’ouvrir à Grenoble… Un moment que j’ai attendu depuis très longtemps. D’origine scandinave, j’ai enfin un endroit où je peux trouver quelques articles de chez moi. Je parle d’épicerie. Des articles que je prenais comme une évidence avant, maintenant que je ne peux pas avoir tout cela est devenu plus important pour moi. Pas noël sans « pepperkaker » de chez Ikea, même que je les fais moi-même aussi. Et les bonbons… je peux y trouver les bonbons de mon enfance ! Quand les autres autour de moi (tous français) parlent des émissions télé français (inconnue pour moi) ou autre chose qui existait avant, moi, je peux toujours manger une petite voiture….  Ikea est pour moi autre chose que les meubles, je peux même lire les livres dans les étagères…. et j’ai pu parler norvégien et on m’a compris ! Je peux vous rassurer que cela a fait du bien, même que j’aime beaucoup La France….

Le scrap est international et bientôt il y aura une invitée de Scandinavie dans ma petite boutique. Pour l’instant il y a une promotion sur tous les papier : 10 % de réduction. 

farandole_pap

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité