Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
5 novembre 2007

Tour au parc

Il faisait froid, mais il faut bien sortir le petit bébé au parc. Le petit papa et la petite maman étaient vraiment mignons. Dommage que les photos ne transmettent pas les sons, car les dialogues sont extra !

Une petite page vite fait pour un challenge. J'ai suivi un sketch, adapté à ma façon. Une page avec trois photos, beaucoup pour moi. Mais je suis contente avec le résultat. Le journaling est en norvégien, comme ça personne ne peut  me corriger et je n'étais pas obligé de chercher des mots. Le français n'est pas toujours facile.
Et les papiers étaient vraiment beaux! Ce sont de Cherry Arte, collection Morocco.

tourauparc


Voilà le sketch

sketch10

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité