Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
8 novembre 2007

Girl Power

Petite page faite hier soir pour un challenge. Un peu ombre sur la photo, car j'ai pris la photo dehors sur mon balcon, faute de la lumière dans l'appartement.

Quelle petite fille n'a pas mis n'importe quoi sur elle? Des mélanges de toutes les couleurs? Mais l'importance est qu'elles s'amusent. Ma petite fille, Silje ("cilié") adore de se coiffée sauf pour aller à l'école, elle adore se habiller en princesse, des bijoux autour le cou.... plein, plein... "Maman, je suis belle maintenant?" Oui, elle est la plus belle des filles.

girl_power

Papiers Bazzill blanc A4, Cherry Arte collection Princess (recto-verso), Fleurs prima vert, Brad 10 mm bazzill, Chalk sur le titre, Brad  Flower et fleur queen&Co, etiquettes de Carolee's Creations.

Publicité
Commentaires
V
Jolie page riche en couleurs.<br /> Bises.Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité