Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
11 novembre 2007

Muffins...


Ce  week-end est bientôt fini…. Pas de scrap pour moi, uniquement de repos. Hier je suis montée chez Céline en Chartreuse pour préparer le crop le 15. décembre. La date s’approche et je pense que les projets seront sympas. Il y a encore quelques places. Aujourd’hui je n’ai rien fait. Un besoin de calme…. Mais notre nouveau four a travaillé. J’ai fait des pains comme ma maman les fait et je n’achèterai plus une machine à pain. Les 3 pains que j’ai faits mon four étaient très bons et ils n’étaient pas carrés. Mais j’ai aussi fait des muffins avec des myrtilles. Une « scropine » de Norvège m’a fait une surprise il y a quelques semaines. Un jour j’ai découverte une paquet dans ma boite à lettre. Même pas mon anniversaire, simplement un petit coucou. Cela m'a touchée beaucoup, on ne s'est jamais vu. Un recontre sur le net graçe au scrapbooking.  C’était 12 moules en silicone, couleurs vifs ! Voilà le résultat…. Il ne me reste pas une seule…. 

Bonne soirée!

IMG_0380


Publicité
Commentaires
E
ils sont super tes moules colorés! j'aime beaucoup! ça me donne faim lol
F
J'adore les muffins.......hummmmmm j'ai envie de me remettre à mon site http://www.alimentation-france.com... non faut je termine la V3 de BOC...snifff envoie moi un muffins ;-)<br /> <br /> Merci pour ta photo,<br /> <br /> Fabien
S
Ca donne vraiment envie d'y gouter surtout quand on a plus de cuisine digne de se nom!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité