Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
30 novembre 2007

Demain, c'est 1. décembre...

Un mois important pour moi. Un mois où tout le monde « cours »... Toujours quelque chose à faire. Quand je pense à tout que je vais faire à décembre, j'ai peur. Donc je ne pense pas. Solution facile, mais ma programme est remplie... et c'est ma faute.

J'essaye de garder et transférer quelques traditions aux filles. D'abord les calendrier d'avent. On a réussi de finir les paquets hier soir. Demain il faut repasser les calendriers qui sont brodés et accroché les paquets. Je suis contente, maintenant il ne me reste qu’un calendrier à préparer que vous verrez demain. Les quatre bougies pour compter les semaines sont là, mais ils sont blancs. Impossible de trouver le bon violet cette année en France. L'année prochaine je vais les acheter pendant l'été chez moi. Peut-être une petite détail, mais c'est un petit détail qui me donne de plaisir. La chasse.  

Bientôt on va faire des gâteaux, je crois que ce sera dimanche prochain. Chaque année on invite un ou deux enfants de venir chez nous pour faire les gâteaux. Mes filles emmènent aussi ces gâteaux à l’école. Ce sont des bonshommes d’épice, type qu’on peut trouvez chez Ikea. J'ai envie de porter des gâteaux traditionnels avec moi au crop. Et le crop... Je crois que ce sera sympa et je suis contente de mon projet. Le crop a pris et va prendre pas mal de mon temps libre en décembre, mais j'en suis sûre que je ne regretterai pas.  Il reste encore quelques places.

Il y a quelques années je commençais de faire des cartes avec des photos. Je ne scrappe pas mes cartes! mais je les développe pour envoyer un peu partout. La plupart en Norvège le font, donc moi aussi. Et cela fait de bien de savoir qu'il y a des gens autour de moi qui attend nous cartes chaque année, surtout mes amis et ma belle-famille en France. La première fois, c'était il y a 11 ans. Depuis beaucoup a changé. On n'a pas une fille, on en a deux. Et sur les photos, il y a un lutin que ma mère a tricoté. Il fait trois ans qu'on l'emmène partout  pour des photos pour les cartes! Cette année on est monté en Chamrousse. Soleil là-haut, brouillard à Grenoble. On n'a même trouvé de la neige, mais pas beaucoup.

Voilà quelques photos de notre séance….

Deux amis....

IMG_1820






















IMG_0476IMG_0480





















IMG_0483

IMG_1817






IMG_1825

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité