Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
26 février 2008

Mère et fille

Il n’y a pas de tout de chronologique quand je scrappe. C’est l’envie qui décide quelle photo choisir pour le scrap. Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment. Parfois une page ou une carte, si je n’aurai pas une bonne nouvelle d’une copine…. Dernière nouvelle qui m’a fait tellement plaisir n’était pas une nouvelle de tout le jour…  Est-ce que vous connaissez le film animation Peter and the Wolf ? En tout le cas ce film vient d’être récompensé avec un Oscar… Et une copine d’enfance a participé à la production de ce film. Donc hier matin mon première mail était pour elle, pas tout le jours que j’ai l’honneur de féliciter quelqu’un que je connais avec un Oscar !  Elle m’a répondu qu’elle avait commencé la journée avec de la champagne ! Bien méritée !

 
Et pour ma page :

Moi et ma fille, il y a quelques années. Pas souvent je suis sur une photo... Une page avec une touche de printemps ! Il fait douce dehors… Tous les matériels sont pris chez Madame Scrap, évidemment. Papier collection Two Scoops, Papier Bazzill Limeade, Fleurs Prima,Samantha transfert, tampon Swirl, brads....


MEREETFILE

Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe, Tonnette ! bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité