Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tonette
31 août 2008

Pikene i Gresset

Mon blog vient de se réveiller après un long mois de "congé"! Pourtant j'en ai scrappé, même plus que d'habitude. Grace au cup chez les scrapuleuses... C'était bien! Vacances et scrap! En Norvège j'avais plus de place pour mettre mes bricoles, mais j'en avais emmener très peu avec moi donc c'était un défi en plus de scrapper sans massicot, 3 - 4 encreur, 1 coloris de peinture... Mais je l'ai fait - il a beaucoup plus cet été donc j'avais une excuse!

"Pikene i Gresset" va dire "les filles dans l'herbe", ce titre est aussi associé d'une comte. Sur cette page ce sont les boutons qui étaitent le défi, il fallait faire des boutons composé. Evidement j'en n'avais pas assez... Mais tant pis, j'aime bien ma page qui est restée en Norvège dans l'album de ma mère.

pikene_igresset

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité